
20 Mar Après son sacre au Maroc: La SCINPA a réservé un accueil chaleureux, dimanche, à son PCA
Après avoir reçu, vendredi au Maroc, le Super Grand Prix des Leaders Émeraude 2023 du Meilleur promoteur de l’industrialisation du Café-cacao, le président du Conseil d’administration de la Société coopérative Ivoirienne de Négoce des Produits Agricoles (SCINPA) est de retour dans son fief dans l’Agnéby-Tiassa.
Arrivé, ce dimanche 19 mars 2023 autour de 3 heures du matin à l’aéroport Félix-Houphouët-Boigny de Port-Bouët, Moussa Sawadogo a marqué une courte pause à Abidjan avant de mettre le cap sur Agboville où un comité d’accueil mis en place par la Coopérative lui a souhaité la bienvenue.
Trophée en main, sourire au coin des lèvres, Moussa Sawadogo a reçu un bouquet de fleurs, avant de serrer la main de chacun de ses collaborateurs présents. Installé dans la salle de conférence de la SCINPA, le Pca Sawadogo a ensuite résumé son séjour dans le royaume chérifien en terminant par la présentation du trophée que lui a décerné le jury du Grand Prix international (PADEL) 2023.
Moussa Sawadogo a saisi également cette occasion pour présenter aux producteurs et au personnel de la coopérative, le trophée des Agricultures du Monde du meilleur chocolat de la 59é édition du Salon International de l’Agriculture (SIA) qu’il a reçu le 27 février dernier à Paris.
En retour, il recevra une standing ovation de la part du comité d’accueil et du personnel qui lui ont exprimé toute leur fierté pour les nombreux prix glanés et pour la notoriété grandissante de la coopérative SCINPA.
Service de communication SCINPA